jeudi 10 janvier 2013

worldprelaunch

bonjour   Nouveau Concept MLM International très prisé - Lancement le 18 mars 2013 - Prenez vite Position !
World Prelaunch »   www.worldprelaunch.com/bob1953
 Nous sommes donc en phase de pré-lancement et de ce fait nous n'avons aucune adhésion à payer pour l'instant.
Nous devons dès à présent mettre en place la constitution de nos équipes car même si le parrainage n'est pas obligatoire, il est malgré tout très
conseillé afin d'être prêts à recevoir des Revenus conséquents lors du grand Lancement.

Inscrit depuis le 10  janvier 2013, j'ai vu le Compteur de Membres évoluer d'une façon incroyable sous moi et quelle ne fût pas ma surprise de
constater que 1 heure seulement après mon inscription, plus d'une centaine de personnes sont venues s'inscrire après moi… Hallucinant

Ce concept rémunère 16 $ par personne non référée personnellement et 50 $ par membre directement recruté.       www.worldprelaunch.com/bob1953   
ROBERT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire